MENUISERIE - AGENCEMENT - AMENAGEMENTS INTERIEURS - CREATION // GUICHEN (35)

Dressing noir et blanc

Un dressing noir et blanc : un design très graphique.

Ces façades coulissantes habillent les 3m40 du mur de cette chambre et abritent un aménagement très complet offrant une grande capacité de rangement. Elles sont fabriquées dans un coordonné noir et blanc très finement texturé. Tous les rails, profils, et barres de penderie sont en aluminium de couleur argent satiné. Les poignées de tiroirs et le passe-câble de la niche TV sont en inox.

L’aménagement très complet a été réalisé en mélaminé blanc d’épaisseur 19 mm. Les tablettes de grande largeur sont renforcées par un raidisseur. Il comprend de nombreuses tablettes, plusieurs penderies et un bloc-tiroirs comprenant 4 tiroirs à sortie totale. Les barres de penderies sont en profil d’aluminium oval et sont équipées d’un joint anti-bruit de cintres.

Enfin, les façades sont équipées de freins assurant une fermeture tout en douceur le long des murs.

Elégance et robustesse

Comme pour toutes nos façades coulissantes, l’accent est mis sur le confort d’utilisation et la robustesse. Les panneaux sont d’épaisseur 19 mm, les rails et profils sont en aluminium et les guides hauts et bas sont montés sur roulements à billes.